Famille Bonnano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Famille Bonnano. Toutes les informations dont tu as besoin pour rejoindre le Clan sont ici ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise à Prix Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris.Bonnano
Admin
Chris.Bonnano


Organisation : Famille Bonnano
Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2020

Mise à Prix Contrat  Empty
MessageSujet: Mise à Prix Contrat    Mise à Prix Contrat  EmptyMer 6 Mai - 13:12

Contrat de Mise à Prix

Le nom Habbo de la cible :

L'appart :

Date du délai :

Récompense :

Justificatif :




.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonnano.forumactif.com
Gabriel.Winster




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2020

Mise à Prix Contrat  Empty
MessageSujet: Re: Mise à Prix Contrat    Mise à Prix Contrat  EmptyMer 6 Mai - 13:17

Une personne postant un contrat de mise a prix demande donc un service en échange d'une récompense (mobis ou crédits) Le demandeur peut donc demander de saccager/vendettas une autre personne contre une rémunération (ex: tel personne ne respecte me respecte pas, si une personne arrive à la saccager, je lui donne une récompense)
Le contrat peut aussi simplement être une recherche d'objets/de mobis (ex: Je cherche un trône princier dans un troc, celui qui me le trouve aura une récompense supplémentaire au prix du mobi)
Le demandeur doit a tout pris respecter les conditions stipulées dans le contrat


Personnellement je mettrais plutôt cela comme exemple de publication d'un contrat de mise a prix:
Pseudo du demandeur :

Intitulé du contrat :

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Prix Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à prix de pmorganeq682
» Contrat CDD ou CDI
» Explication du Contrat
» Contrat Protection
» Contrat Assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Bonnano :: Place Publique :: Mise à Prix-
Sauter vers: